+33 3 87 96 15 30
contact@golf-bitche.com
Facebook

Conditions générales de ventes et de réservations


Article 1 : Réservation

Les joueurs visiteurs peuvent réserver par téléphone, par mail et par fax plusieurs jours avant leur départ en green fee et acceptent les conditions ci-dessous avec notre règlement intérieur affiché à l'accueil. Toute réservation du client confirmée par les services de réservation du golf de Bitche par téléphone, télécopie ou internet, correspond à l'ouverture et au traitement du dossier du client. Le ou les joueurs devront se présenter 30 minutes avant le départ à l'accueil du golf pour effectuer le règlement, en espèces, par carte bancaire, ou par chèque. Le virement bancaire est également prévu (nous consulter).


Article 2 : Tarif

Le ou les tarifs sont applicables en fonction de la provenance du joueur, âge, parcours choisi, accords interclubs ou réseaux affiliés (consulter notre site Internet) ; être en possession d'une carte FFG ou autre fédération reconnue en cours de validité. La gratuité totale du green fee pour les Présidents de clubs est appliquée sur présentation de la carte.


Article 3 : Retard

En cas de retard du client, le golf se chargera de lui trouver un autre départ selon les disponibilités du jour.


Article 4 : Intempéries, fermeture ponctuelle

En cas d'intempéries au risque d'exposer le client à un danger, le golf remboursera le green fee ou conviendra d'une autre date de passage (idem pour les chutes de neige).

En cas d'orage, la direction du club demande une interruption de jeu immédiate et le retour au club house, lieu protégé contre la foudre et décline toutes responsabilités pour non respect des consignes de sécurité.


Article 5 : Désistement

Toute annulation doit nous être confirmée par écrit, mail ou par fax.

Le client pourra pour des raisons personnelles décommander son passage au golf selon les conditions ci-dessous :

Moins de 10 joueurs

  • 3 jours avant, sans frais
  • 24h avant, 50%
  • le jour même, 100%

Ces 3 points ne s'appliquent pas cas d'hospitalisation, ou autre motif grave (justificatif à fournir).

Plus de 10 personnes

  • 3 jours avant, 50%
  • 24h avant, 100%

Sauf arrangement commercial et accord de la direction.